. . . . .>
Créer un site internet

Elections municipales 2020

Les élections municipales 2020 se préparent avec la liste « Ensemble pour Flamarens » conduite par Dominique Blanc entourée de Isabelle Bergeron, Patrice Cassé, Sandrine Grébéniouck Masson, Benoit Guizot, Jean Pascal Laffont, Régis Laurent, Thierry Mirailh, Aurélie Redolfi, Geneviève Royer et Nelly Ustache.


Une belle équipe et un beau programme pour notre beau village et son église Saint Saturnin!

 

Elections

Pour les prochaines élections municipales, 7 conseillers sortants souhaitent poursuivre l’action menée depuis 6 ans. Nous vous proposons 4 nouveaux candidats que nous avons choisis ensemble. Nous les remercions de nous rejoindre. Ils apporteront leurs idées nouvelles à notre expérience.

Cette liste d’entente communale sollicitera vos suffrages les 15 et 22 mars prochains.

Conduite par Dominique Blanc, elle veillera à la bonne gestion de la commune, à son développement et au bien-être de ses habitants.

Elle se compose d’agriculteurs, de salariés et d’une retraitée qui connaissent les préoccupations quotidiennes et économiques des habitants. Ils s’attacheront à défendre vos intérêts.

Grâce à leur bonne répartition sur la commune, ils auront aussi à cœur de veiller aux besoins de leurs voisins les plus âgés lors des tempêtes ou des canicules qui seront de plus en plus fréquentes.

Ils sont également pour la plupart investis dans les associations de la commune et concourent à son animation.

Les routes et les bâtiments communaux seront entretenus au même rythme que par le passé et au fur et à mesure des besoins.

"La restauration de l’église Saint Saturnin sera poursuivie avec  prioritairement la réfection des maçonneries des chapelles et du chœur, du sol de la nef et enfin la fermeture des baies. Pour y parvenir, nous mettrons toute notre énergie à rechercher les financements publics et privés nécessaires. Nous encouragerons les associations à y proposer des évènements culturels dont les bénéfices devront aider au financement de ces travaux.

Le petit patrimoine, en particulier le lavoir, sera entretenu et mis en valeur grâce au fléchage et au balisage d’un circuit de découverte du village.

La rénovation de la ferme de La Hitte continuera pour permettre sa location aux usagers privés et son utilisation par les associations dont la municipalité s’emploiera à soutenir les animations proposées là ou dans le village.

Ce programme sera réalisé dans le respect de l’équilibre du budget et du taux d’endettement de la commune et dans le souci ne pas devoir augmenter les impôts.

Merci de nous accorder votre confiance."

Dominique Blanc

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 09 février 2020